Avec le contexte de pandémie, le plein air a la côte au cégep de Valleyfield …
Les étudiants et étudiantes du collège qui se retrouvent en face à face virtuels depuis plusieurs mois commencent à être nostalgiques de leur vie d’avant.
Pour permettre à ces jeunes de temporairement se déconnecter de cette vie d’étude virtuelle, se reconnecter avec soi-même, les autres et son environnement, quoi de mieux que le vivre-ensemble en plein air. Le kayak, le vélo et le camping figurent parmi les activités qui ont du succès depuis août 2020.
En plein air, les mesures sanitaires sont faciles à gérer et les chances de contamination sont très restreintes.
Grâce au projet Invent’air de Loisirs et Sports Montérégie, nous avons respecté les mesures sanitaires à la lettre. Chaque participant avait se tente individuelle.
Malgré les besoins en équipement de camping à la hausse en contexte de covid, nous avons pu équiper tout le monde convenablement.
Nous sommes très reconnaissants ! Merci pour le matériel de qualité.
Nous utilisons des fichiers témoins pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur «Tout accepter», vous consentez à notre utilisation de témoins telle que décrite dans la Politique de confidentialité.